Vous avez été nombreux à être touchés par le triste retour de Kiki parmi nous, ce matou retrouvé errant sur un rond point près d’un an après son adoption via notre association
Maintenant remis de ses émotions, tout du moins physiquement, Kiki se montre sous son meilleur jour. Malgré ses 3 pattes et son vilain virus qui ne l’affecte en rien (FIV), il reste le compagnon parfait pour les foyers en recherche d’un chat de canapé. Extrêmement calme et affectueux, Kiki recherche avant tout des câlins, des câlins, des câlins et… des genoux pour se reposer Si vous souhaitez faire une adoption grandiose et exceptionnelle, il est LE candidat parfait ! Après tout ce qu’il a vécu en si peu d’années, il mérite bien ça ! C’est tout le mal qu’on lui souhaite. N'hésitez pas à venir le rencontrer.
Kiki est vacciné.
Kiki est stérilisé.
Kiki est pucé.
Kiki a malheureusement quelques soucis de santé :
- FIV : Le virus de l'immunodéficience féline (FIV) est un lentivirus (maladie à évolution lente). De ce fait, des chats porteurs du virus peuvent rester en bonne santé de nombreuses années avant l'apparition des symptômes de la maladie. Dans le cas où la maladie se déclare, l'infection est généralement chronique et incurable.
Sauf cas particulier, nos animaux sont en ordre sanitaire complet : vaccinations (typhus, coryza, leucose), stérilisation (pour les adultes), puce électronique, tests FIV/FELV, vermifuge et antipuce.
Nos pensionnaires sont visibles à l'association à Ruelle-sur-Touvre, ou en famille d'accueil autour d'Angoulême.
N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un RDV et rencontrer un ou plusieurs protégés.
Tous nos animaux sont adoptables en Charente et dans les départements limitrophes.